Livraison | Babymoov

Modalités de livraison

Les commandes passées sur le site Babymoov.be ne sont livrées qu'en Belgique et aux pays-bas via le site Babymoov.be/nl. Les produits seront livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. traitement, de préparation et d'acheminement de votre commande.

Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et se composent des délais de traitement, de préparation et de livraison. Votre colis sera généralement livré par DHL dans les 7 jours.

 

Offre exceptionnelle : les frais de port sont offerts dès 60€ d'achat. Sinon les frais de port sont à 5€.

Le délai de traitement d’une commande se décompose comme suit :

  • Délai de préparation : entre 1 et 3 jours ouvrés pour la préparation de la commande et prise en charge du colis par DHL
  • Délai de livraison : entre 3 à 7 jours par DHL

Babymoov n'est pas responsable des éventuels retards de livraison liés au transporteur. Le délai de livraison indiqué est une base estimative et non contractuelle. 

Transport :

Les risques liés au transport sont supportés par BABYMOOV GROUP, sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48h, même en cas d'expédition en franco de port.
Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines.

Suivi de livraison :

Une fois que vous avez choisi et validé votre moyen de paiement, un récapitulatif de votre commande ainsi que de votre facture vous sont adressés par email, avec :

  • Le montant de la transaction bancaire (vos coordonnées bancaire n'apparaissent pas) ;
  • La liste détaillée et exhaustive des produits ;
  • L’adresse de facturation et de livraison

Nous vous conseillons de conserver et d'imprimer ce document, justificatif officiel de votre commande.

Contact Livraison

Vous avez des questions sur votre livraison ? Après l'expédition de votre commande par DHL, vous recevrez un SMS (si vous avez correctement saisi votre numéro de téléphone mobile) du transporteur avec des informations précises sur la livraison.

Livraison :

Un bon de livraison est joint à votre colis. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, avec à chaque livraison, la signature d'un accusé de bonne réception par le destinataire identifié. Le commanditaire doit s'assurer de la bonne disponibilité du destinataire aux heures prévues de livraison.
Vous êtes tenus de vérifier l’état de l’emballage ainsi que ceux des produits lors de livraison. Vous ne devez pas signer le bon de livraison sans émettre de réserve précises (anomalie, produit endommagé...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.