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Nous vous invitons à présenter :

  • Votre justificatif d'achat mentionnant l'article, la date d'achat/livraison et le nom du revendeur (facture, bon de commande, bon de livraison, ticket cadeau, liste de naissance....) ; et la confirmation de l'enregistrement en garantie à vie si votre achat date de plus de 2 ans
  • La référence exacte de votre produit commençant par la lettre "A" suivie de 6 chiffres pour Babymoov et lettre "B" suivi de 6 chiffres pour Badabulle
  • Le numéro de lot de votre produit, généralement composé de 2 séries de 4 chiffres (parfois séparées par une lettre ou un tiret), qui se trouve sur l’emballage ou sur le produit. Pour voir notre tuto vidéo : cliquez ici
  • La description détaillée du souci rencontré et les premiers tests effectués de votre côté. N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des photos ou vidéos
  • Attention, n'oubliez pas de consulter la totalité de votre boîte mail, notamment vos spams et courriers indésirables, nos réponses peuvent s'y glisser