Contact | Babymoov® et Badabulle® Belgique

Contacter Babymoov

INFORMATION COVID-19 : toute l'équipe Babymoov reste à votre disposition grâce à un dispositif important de télétravail. L'utilisation du formulaire ci-dessous reste le meilleur canal pour nous adresser votre demande. A noter que nos délais de réponse risquent d'être un peu plus long qu'à la normale compte tenu de la situation. Afin de nous aider, merci d'éviter toute relance afin de ne pas engorger notre flux. Votre demande sera traitée dans tous les cas :)

1/ ENREGISTRER UN PRODUIT EN GARANTIE A VIE

  • Votre produit est éligible à la garantie à vie ? Préparez votre preuve d'achat, vous avez 2 mois pour enregistrer votre produit ! :)

    Cliquez sur la bulle "? /Aide" en bas à droite de votre écran pour accéder au formulaire d'enregistrement en Garantie à Vie.

2/ CONTACTER NOTRE SERVICE RELATION CLIENTS

  • Avant achat : Vous hésitez ou avez besoin d'en savoir plus sur un produit pour être sûr qu'il correspond à vos attentes ?
  • Après achat : Vous avez des questions quant à l'utilisation d'un produit Babymoov ou Badabulle que vous venez d'acheter ?

  • Service Après-Vente : Votre produit rencontre une panne ? 

Cliquez sur la bulle "? / Aide" en bas à droite de la page, et remplissez le formulaire "Support/Assistance produit".

Pour un traitement rapide et optimal de vos demandes, nous vous invitons à nous communiquer dans ce formulaire l'ensemble des éléments ci-dessous :

Eléments à présenter pour une assistance produit

· Votre justificatif d'achat mentionnant l'article, la date d'achat/livraison et le nom du revendeur (facture, bon de commande, bon de livraison, ticket cadeau, liste de naissance....) ; et la confirmation de l'enregistrement en garantie à vie si votre achat date de plus de 2 ans

· La référence exacte de votre produit commençant par la lettre "A" suivie de 6 chiffres pour Babymoov et lettre "B" suivi de 6 chiffres pour Badabulle

· Le numéro de lot de votre produit, généralement composé de 2 séries de 4 chiffres (parfois séparées par une lettre ou un tiret), qui se trouve sur l’emballage ou sur le produit. Pour voir notre tuto vidéo : cliquez ici  

· La description détaillée du souci rencontré et les premiers tests effectués de votre côté. N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des photos ou vidéos

· Attention, n'oubliez pas de consulter la totalité de votre boîte mail, notamment vos spams et courriers indésirables, nos réponses peuvent s'y glisser

  • Autres questions/demandes : Cliquez sur la bulle "? / Aide" en bas à droite de la page, et remplissez le formulaire "Juste pour nous dire bonjour »

3/ POUR UN SUIVI LIVRAISON

Merci de contacter directement (en vous munissant de votre numéro de colis) le site web du transporteur ou l'appli Bpost.