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1/ ENREGISTRER UN PRODUIT EN GARANTIE A VIE
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Votre produit est éligible à la garantie à vie ? Préparez votre preuve d'achat, vous avez 2 mois pour enregistrer votre produit ! :)
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2/ CONTACTER NOTRE SERVICE RELATION CLIENTS
- Avant achat : Vous hésitez ou avez besoin d'en savoir plus sur un produit pour être sûr qu'il correspond à vos attentes ?
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Après achat : Vous avez des questions quant à l'utilisation d'un produit Babymoov ou Badabulle que vous venez d'acheter ?
- Service Après-Vente : Votre produit rencontre une panne ?
Cliquez sur la bulle "? / Aide" en bas à droite de la page, et remplissez le formulaire "Support/Assistance produit".
Pour un traitement rapide et optimal de vos demandes, nous vous invitons à nous communiquer dans ce formulaire l'ensemble des éléments ci-dessous :
Eléments à présenter pour une assistance produit
· Votre justificatif d'achat mentionnant l'article, la date d'achat/livraison et le nom du revendeur (facture, bon de commande, bon de livraison, ticket cadeau, liste de naissance....) ; et la confirmation de l'enregistrement en garantie à vie si votre achat date de plus de 2 ans
· La référence exacte de votre produit commençant par la lettre "A" suivie de 6 chiffres pour Babymoov et lettre "B" suivi de 6 chiffres pour Badabulle
· Le numéro de lot de votre produit, généralement composé de 2 séries de 4 chiffres (parfois séparées par une lettre ou un tiret), qui se trouve sur l’emballage ou sur le produit. Pour voir notre tuto vidéo : cliquez ici
· La description détaillée du souci rencontré et les premiers tests effectués de votre côté. N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des photos ou vidéos
· Attention, n'oubliez pas de consulter la totalité de votre boîte mail, notamment vos spams et courriers indésirables, nos réponses peuvent s'y glisser
- Autres questions/demandes : Cliquez sur la bulle "? / Aide" en bas à droite de la page, et remplissez le formulaire "Juste pour nous dire bonjour »
3/ POUR UN SUIVI LIVRAISON
Merci de contacter directement (en vous munissant de votre numéro de colis) le site web du transporteur ou l'appli Bpost.
